UNE OFFRE MODULAIRE ET ÉVOLUTIVE
QUI S’ADAPTE À TOUS LES BESOINS

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Comment la solution SKILI me permet-elle de fluidifier la gestion de mes demandes d’intervention ?

Premièrement, la solution SKILI est pensée « User Centric » : ce qui signifie que votre processus d’intervention s’appuie sur une demande qualifiée par votre client lui-même et que toute action, pour chaque étape de l’intervention, est enregistrée pour venir enrichir cette demande. Celle-ci devient alors plus précise et donc plus pertinente et pleinement exploitable. Client, agence et technicien ont ainsi tous accès à la bonne information, au bon moment.

Deuxièmement, la solution SKILI est 100% digitale. Pas de sonneries de téléphone, pas de dossiers papier… Vous gérez votre activité à partir d’un seul point : le tableau de bord dynamique. Toutes les informations sont stockées, toutes les opérations se font en quelques clics.

Enfin, SKILI n’est pas qu’une solution opérationnelle mais également un support stratégique. Son outil d’analyse intelligente des données vous permettra de mieux comprendre vos indicateurs de performance. Et ainsi mieux anticiper les décisions à prendre pour optimiser votre activité.

Qu’est-ce que le tableau de bord dynamique ?

Le tableau de bord dynamique SKILI est le centre névralgique de vos opérations. Cette interface Agence vous permet d’avoir une totale maîtrise de votre activité en temps réel : réception des demandes, planification, gestion des calendriers, suivi des interventions… Certaines tâches peuvent même être automatisées.

De quel matériel ai-je besoin pour installer la solution ?

Aucun matériel spécifique n’est nécessaire pour la mise en place de la solution. Celle-ci étant accessible en « mode SaaS », ses fonctionnalités sont disponibles dans un Cloud sécurisé et donc utilisables simplement grâce à un ordinateur ou un smartphone connectés à Internet.

Puis-je interfacer la solution SKILI avec mes outils déjà existants ?

Oui, et cela simplement : Webservices et API permettent d’interconnecter nativement la solution SKILI avec vos outils. Nous pouvons également vous assister et vous fournir toute la documentation technique nécessaire.

Quels sont les coûts d’installation de la solution ?

Aucun frais supplémentaires n’est à prévoir pour la mise en place de la solution SKILI dans votre environnement. Nous vous offrons l’accompagnement et le paramétrage pour vous livrer une solution clé en main et immédiatement prête à l’emploi.