SKILI, OU COMMENT RENDRE VOS CYCLES D’INTERVENTION VERTUEUX

Si vous cherchez à simplifier et fluidifier la gestion de vos interventions, alors vous êtes au bon endroit ! Solution 100% digitale, disponible en mode SaaS, SKILI est pensé dans ses moindres détails pour faciliter votre quotidien et vous assurer une qualité de service optimale. En voici les preuves.

UNE PRISE EN CHARGE DE LA DEMANDE
EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Vos clients attendent de vous une compréhension immédiate de leur besoin et une réactivité dans l’intervention : des exigences qui doivent être prises en compte dès les premiers instants de l’enregistrement de leur demande.

Ici, avec SKILI, tout est simple et efficace. Une demande se fait soit en flashant un QR Code avec son smartphone, soit en se connectant directement à votre site Internet. En renseignant leur numéro d’équipement, vos clients accéderont ensuite à une série de questions permettant de qualifier l’intervention à réaliser. Ainsi, en seulement quelques secondes, une demande qualifiée est enregistrée et prête à être traitée.

Et ce n’est pas tout : cette interface permet à vos clients de suivre chaque étape de l’intervention sans avoir besoin de vous appeler.

Intuitif et rassurant.

UNE PLANIFICATION ET UN SUIVI DE L’INTERVENTION
EN TOUTE FLUIDITÉ




Le secret de SKILI ? Son tableau de bord dynamique conçu pour vous permettre de tout piloter aisément de A à Z.

Sur un seul écran, l’ensemble des actions à réaliser sont accessibles en direct : demandes d’intervention à planifier, création de contrat, gestion des retards, vérification de cohérence, rappel des opérations de maintenance à programmer… Toutes vos données sont également consultables en un seul clic : calendrier, dossiers clients, fiches techniciens ou encore compte rendu d’intervention.

Besoin de paramétrer la solution ? Il vous est possible de créer, modifier ou supprimer vos différents formulaires, fiches, sites et secteurs d’intervention.

Besoin de simplifier certaines tâches ? Encore possible ! SKILI est, par exemple, capable d’attribuer automatiquement une intervention au technicien le plus proche et le mieux qualifié.

Ergonomique et pratique, le tableau de bord SKILI deviendra rapidement votre meilleur atout pour gérer votre quotidien en toute tranquillité.

Confortable et sécurisant.

DES INTERVENTIONS SUR LE TERRAIN
EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE

Flexibilité, rapidité, efficacité… Autant de qualités qui doivent animer vos techniciens au quotidien. Quelle solution pour améliorer leur performance sans réinventer vos process ? SKILI, bien sûr !

L’application SKILI apporte à vos techniciens toute l’information essentielle pour intervenir avec justesse et pertinence. La gestion des demandes d’intervention en live leur permettra d’être au bon endroit, au bon moment. Les fiches d’intervention détaillées les guideront efficacement dans leur dépannage. Accompagnés à chaque étape des opérations, la rédaction de leurs comptes rendus sera également facilitée.

Accès rapide et intuitif aux données utiles, boutons d’action pour des prises de décision immédiates : l’appli SKILI sera le compagnon indispensable de vos techniciens, pour qu’ils gagnent en autonomie tout en restant en contact avec vous en temps réel.

Utile et fonctionnel.

UNE ANALYSE DES DONNÉES
EN TOUTE SIMPLICITÉ

Et si, en plus de vous aider au quotidien, SKILI pouvait vous accompagner dans la dimension stratégique de votre métier ? C’est là, également, l’avantage de la digitalisation de votre gestion des demandes d’intervention.

Car il vous est possible, avec SKILI, d’analyser facilement toutes vos données, pour vous assurer ainsi une lecture complète de votre activité. Triez, filtrez, organisez vos datas à la volée… Vos requêtes apparaîtront alors sous formes de graphiques et de cartes pour mettre en lumière tous vos indicateurs de performance.

Quelle formule de contrat par type d’équipement ? Quelle durée d’intervention par équipement et par zone d’intervention ? Le nombre de combinaisons n’a de limite que votre imagination !

Vous l’avez compris : SKILI est bien plus qu’un outil de gestion des demandes d’intervention. Il est aussi un puissant dispositif d’aide à la prise de décision.

Intelligent et précieux.